Compte-rendu de la marche du 15 novembre 2025

43 marcheurs se sont donnés rendez-vous samedi soir pour la 29ème randonnée nocturne des amis et la 1ère depuis 2019. Le parcours a évité les chemins rendus trop glissants ou humides par les pluie des dernières 24h, en passant par les Mitteaux, Les Grandes Pièces, la Borne creuse, la Pissoire (bien alimentée en eau, voir photos ci-dessous), avant de revenir par la sommière des Germenets puis descente par les Morlots, et retour par le barrage.

À l'arrivée les marcheurs ont pu apprécier le ravitaillement avec assiette salée / sucrée et un vin chaud ou chocolat chaud dans une salle de la tour.

Des marcheurs à l'arrêt de nuit, ils sont équipés de lampes frontales qui permet de distinguer des personnes et des branches d'arbres. Des marcheurs avec des lampes frontales, étalés sur le parcours d'une marche nocturne. Dans le brouillard, on voit un éclairage public de couleur orangée qui éclaire des arbres. Randonneurs en pause dans la nuit, des lampes frontales éclairent l'environnement : on voit des branches d'arbres, et un mur de maison sur la droite. Des marcheurs de nuit avec lampes frontales évitent une grosse flaque d'eau sur leur chemin. Des marcheurs de nuit avec lampes frontales en file indienne dans le brouillard formant des halos autour des lumières. Des marcheurs avec lampes frontales sur un chemin humide en forêt de nuit, en file indienne. De nuit au premier plan : de l'eau qui coule en cascade, à l'arrière plan des marcheurs équipés de frontales passent en contre-bas sur un pont qui enjambe une rivière. Au 1er plan, des marcheurs sur un passage au-dessus d'un ruisseau, à l'arrière plan une cascade au milieu des bois éclairée par des lampes de marcheurs. Au 1er plan, des marcheurs sur un passage au-dessus d'un ruisseau, à l'arrière plan une cascade au milieu des bois éclairée par des lampes de marcheurs. La cascade éclairée par des lumières bleues de lampes leds au milieu des bois. Une salamandre noire et jaune au milieu des feuilles mortes. Des gens se restaurent debout, d'autres servent à boire dans une pièce aux murs en pierre largement éclairée. Rando nocturne du 15 novembre

Fil des commentaires de ce billet